Fr. 47.90

Dentisterie à intervention minimale (MID)

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

La DENTISTRIE D'INTERVENTION MINIMALE peut être définie comme une philosophie de soins professionnels qui se préoccupe de la première apparition, de la détection précoce et de la guérison la plus rapide possible des maladies au niveau microbien, suivies d'un traitement peu invasif et adapté au patient afin de réparer les dommages irréversibles causés par ces maladies. L'avantage pour les patients de la DENTISTRIE D'INTERVENTION MINIMALE (DIM) réside dans l'amélioration de la santé bucco-dentaire grâce à la guérison de la maladie et non pas seulement dans le soulagement des symptômes. En outre, le traitement mini-invasif contribue à réduire l'anxiété dentaire largement répandue chez les patients. La DIM permet également aux dentistes d'appliquer une approche plus conservatrice au traitement des caries et d'offrir simultanément aux patients des options de traitement moins invasives et axées sur la santé.

About the author










Mathews Baby, professeur adjoint, et le Dr Eby Aluckal, professeur associé et chef du département de santé publique dentaire, Mar Baselios Dental College, Kothamangalam, Kerala, Inde. Affilié à l'Université des sciences de la santé du Kerala (KUHS), Thrissur, Inde.

Product details

Authors Eby Aluckal, Mathews Baby
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 22.04.2024
 
EAN 9786207415656
ISBN 9786207415656
No. of pages 60
Subject Natural sciences, medicine, IT, technology > Medicine > Dentistry

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.