Fr. 47.90

Effets des décharges sur la santé humaine à Mopamuro, LGA, État de Kogi

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Cet ouvrage examine les effets des décharges sur la santé humaine dans l'AGL de Mopamuro, dans l'État de Kogi, au Nigeria. L'étude a été lancée en raison des décharges sauvages et des graves problèmes de santé auxquels sont confrontés les habitants de la région. Les principaux objectifs de l'étude sont les suivants : découvrir les types de déchets générés, leur collecte et leur élimination, les implications sanitaires des décharges et le point de vue des habitants sur l'emplacement des décharges. L'étude conclut que les pratiques actuelles en matière de production, de collecte et d'élimination des déchets et de décharges dans l'AGL de Mopamuro ont causé de graves problèmes d'environnement et de santé publique aux habitants de la région. Ce livre intéressera les spécialistes, les étudiants et les chercheurs dans le domaine de la santé environnementale et humaine.

About the author










Moses Monday Atteh es licenciado y máster por la Universidad de Ibadán (Nigeria). Sus intereses de investigación se centran en la geografía humana, el método científico en geografía, los métodos cuantitativos en geografía, las técnicas informáticas en investigación geográfica y los estudios medioambientales.

Product details

Authors Moses Atteh
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 04.04.2024
 
EAN 9786207349883
ISBN 9786207349883
No. of pages 76
Subject Natural sciences, medicine, IT, technology > Geosciences > Geography

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.