Fr. 80.00

Gouvernance de la réhabilitation sociale

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Les systèmes de justice pénale, en particulier celui des Centres Varoniles de Réadaptation Sociale, prennent pour acquis que les détenus ont perdu leur capacité d'adaptation aux changements, tels que : les métiers, les sports et les relations interpersonnelles. Dans ce sens, l'objectif de ce travail était de décrire les conditions dans lesquelles se déroule la réhabilitation des détenus en général et les effets de la thérapie centrée sur les échecs en particulier. Les résultats montrent qu'il existe une corrélation significative entre la pratique des échecs et leurs activités physiques. En d'autres termes, la pratique continue du sport et les pratiques présupposées par les échecs font partie d'un système d'intelligences multiples que les détenus développent dans l'atelier "Jaque al Ocio", qui vise en quelque sorte à contrecarrer la mauvaise habitude du jeu de polo (associée à des rechutes en termes d'addictions).

About the author










Chercheur fondateur et directeur général de la gestion des connaissances, Réseau transdisciplinaire académique, www.atn.es.

Product details

Authors Javier Carreón, Cruz García Lirios, Agustín Méndez Martínez
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 14.11.2023
 
EAN 9786206667056
ISBN 9786206667056
No. of pages 68
Subject Social sciences, law, business > Business > Management

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.