Fr. 52.50

Le traitement des femmes victimes de violence sexiste - Critères scientifiques pour l'amélioration de la situation des femmes victimes de violence à caractère sexiste dans la loi 348

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Étant donné qu'il s'agit d'un problème social et qu'il porte atteinte à des biens juridiques tels que la vie, l'intégrité physique et psychologique, le patrimoine et l'économie des femmes, et compte tenu des taux élevés de violence à l'égard des femmes, les organisations internationales ont établi que les États doivent mettre en place une procédure juridique pour s'acquitter de leurs obligations en matière de prévention, d'enquête et de répression de tous les types de violence à l'égard des femmes. Bien que l'application de la loi 348 ait permis de mettre en place des mécanismes de prévention, de protection et de prise en charge, l'État n'a pas appliqué de critères scientifiques pour améliorer le traitement des femmes victimes de violence, ni sensibilisé, conscientisé et formé tous les fonctionnaires de manière formelle et sérieuse.

About the author










Bachelor's Degree in Humanities-Complejo Educativo Integral Luz y Verdad. Degree in Legal and Political Sciences-Universidad Mayor de San Simón. Lawyer-Professional Degree-Universidad Mayor de San Simón. Diploma in Criminal Litigation from the Faculty of Legal and Political Sciences of the Universidad Mayor de San Simón.

Product details

Authors Mariel Meneses Colque
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 03.10.2023
 
EAN 9786206518143
ISBN 9786206518143
No. of pages 64
Subject Social sciences, law, business > Law > Miscellaneous

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.