Fr. 80.00

Participation du citoyen en - Thailand

French, German · Undefined

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Le droit de participation du citoyen à la décision administrative est un principe constitutionnel. En pratique, ce principe conduit à la modification d'un certain nombre de lois antérieures. Ainsi, la possibilité de la participation des citoyens à l'administration est posée en vue de résoudre les problèmes de participation du citoyen tels qu'ils ont pu exister dans le passé. Cependant, la mise en oeuvre de la participation du citoyen se trouve des obstacles qui empêchent son développement et son avancement. Du point de vue politico-juridique, le changement politique et l'instabilité constitutionnelle en Thaïlande ont été à l'origine de l'enlisement du projet de loi sur la participation du citoyen. Du point de vue social, le problème de la relation entre l'administration et les administrés est toujours tenace. C'est un des obstacles à développement la participation du citoyen en Thaïlande.

About the author










Vannapar Tirasangka, docteur en droit, spécialité en droit public et droit environnement, a étudié le droit à l¿Université de Nantes en France. Elle est actuellement Professeur à la faculté des sciences politiques, Thammasat Université à Bangkok, Thaïlande.

Product details

Authors Vannapar Tirasangka, Tirasangka-v
Publisher Omniscriptum
 
Languages French, German
Product format Undefined
Released 28.10.2013
 
EAN 9783841625014
ISBN 978-3-8416-2501-4
Subject Social sciences, law, business > Law > Public law, administrative procedural law, constitutional procedural law

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.