Beschreibung

Mehr lesen

Après la Fashion Week, Carl et Yaya, couple de mannequins et influenceurs, sont invités sur un yacht pour une croisière de luxe. Tandis que l'équipage est aux petits soins avec les vacanciers, le capitaine refuse de sortir de sa cabine alors que le fameux dîner de gala approche. Les événements prennent une tournure inattendue et les rapports de force s'inversent lorsqu'une tempête se lève et met en danger le confort des passagers.

Produktdetails

Regisseur Ruben Östlund
Schauspieler Woody Harrelson, Harris Dickinson, Charlbi Dean, Sunnyi Melles, Iris Berben, Thobias Thorwid, Vicki Berlin, Zlatko Buric, Timoleon Gketsos
 
Genre Drama
Komödie
Inhalt DVD
FSK / Altersfreigabe ab 12 Jahren
Erscheinungsdatum 18.01.2023
Ton Englisch (Dolby Digital 5.1), Französisch (Dolby Digital 5.1), Italienisch (Dolby Digital 5.1)
Untertitel Französisch, Italienisch
Laufzeit 147 Minuten
Bildformat 16/9
Produktionsjahr 2022
Originaltitel Triangle of Sadness
Ländercode 0
 

Cast & Crew

Kundenrezensionen

  • Non non et non

    Am 20. Januar 2023 von Zaza geschrieben.

    Pour une palme d'or...faut quand même pas pousser...j'ai fait l'effort de tenir le coup jusqu'au bout mais je n'y suis pas arrivé...

  • Sans Filtre

    Am 13. Januar 2023 von Rafi geschrieben.

    J'ai vu des films qui ont reçu la palme d'or à Cannes, certains j'ai adoré ce sont de véritables chef d'oeuvre et enfin les autres qui sont des films surestimés, ce qui est le cas ici.

    Attention tout n'est pas à jeter, ça reste un bon divertissement, la scène dans le bateau est très drôle et le début rien à dire, après vers la fin c'est finit j'ai été litéralement perdu dans le film.

    Milles fois dommage car j'ai vraiment adoré le début et le bateau.

    Je mets deux étoiles parceque je trouve qu'il est surestimé, malgré toute ces qualités qu'elles soient esthétique ou histoire, j'ai jamais réellement réussi à entrer dans le film.

  • A vomir de rire

    Am 03. Januar 2023 von Clad geschrieben.

    Ce film est une véritable pépite ! Les dialogues, les situations en font une divine satire, presque jubilatoire, de voir comme tout peut couler pour une société capitaliste ou l’argent et la paraître passe avant tout ce qu’il y a d’essentiel dans la vie, le partage, l’amour, le respect, le bon sens et j’en passe. Non l’argent n’achète pas tout. Mention spéciale à la séquence avec la grenade et surtout, surtout, l’échange entre Woody Harrelson et Zlatko Burić pendant que tout part en vrille sur ce yacht de la honte. Il y a tant de clins d’œil à notre société, un vrai miroir à la stupidité du monde d’aujourd’hui, bref je le redis, une véritable pépite !

  • Satire

    Am 08. April 2023 von zauhund geschrieben.
    Diese Kundenrezension bezieht sich auf eine alternative Version.

    Wer die zwei anderen Filme von Östlund kennt, der weiss was ihn erwartet. Bisher sein brachialster Film, alles sehr überzogen. Dennoch bleiben viele lustige Szenen in Erinnerung. Etwas langatmiger Anfang. Woody Harrelson spielt mal wieder sich selbst, macht aber Spass. Alles in allem ein guter Film, jedoch nicht Östlunds bester.

  • grauenhaft

    Am 27. März 2023 von marcus geschrieben.
    Diese Kundenrezension bezieht sich auf eine alternative Version.

    sorry, aberw as an dem film toll sein soll bleibt mir verborgen....ein öder langer film, der nicht weiss ob komisch, ernst oder was weiss ich sein soll....

  • Satire

    Am 19. Februar 2023 von Guido Hirt geschrieben.
    Diese Kundenrezension bezieht sich auf eine alternative Version.

    Ein Waffenhändler, Oligarchen, eine Influencerin, ein männliches Model auf einer Kreuzfahrt. Das kommt dem Regisseur die Kotze hoch, und die Kacke überlauft. Gesellschaftskritik.....

  • grandios muss man gesehen haben!

    Am 22. Oktober 2022 von De geschrieben.
    Diese Kundenrezension bezieht sich auf eine alternative Version.

    Ein absolutes Meisterwerk!

  • Bof...

    Am 17. Oktober 2022 von Bibo geschrieben.
    Diese Kundenrezension bezieht sich auf eine alternative, nicht mehr verfügbare Version.

    J’ai failli dire que c’est un bon film.
    En même temps, il m’est impossible de dire qu'il est totalement mauvais, tant les dialogues et les situations sont bien vus.
    On voit très peu Woody Harrelson, mais il est toujours mythique et incroyable. Il m’a bien fait rire, encore une fois.

    En ce qui concerne le monde des mannequins, on apprends deux, trois trucs.
    Ici, personne n’est épargné. Tout le monde s’en prend pas la figure. Il n’y a pas le cliché du méchant bourgeois et du gentil pauvre.

    Le film est divisé en trois partie.
    À la base, j’avais envie d’écrire que la première heure est géniale… mais hélas, il en dure une et demie de plus. Et dire qu’à la base, il a failli durer 3h45 !!!
    Heureusement qu’il y a eu la décence de couper ce film déjà beaucoup trop long.
    La seule chose qui ne gêne pas dans les longueur, c’est qu’on a effectivement l’impression de vivre ces calvaires avec les protagonistes.

    Il y a pas mal de vomi et d’excréments dans ce long métrage. C’est sans doute la première fois qu’il y en a autant dans un film qui gagne la Palme d’Or. Cette Palme, justement ! Parlons-en ! Je ne suis tellement pas surpris de ne pas apprécier, une fois n’est pas coutume, un film qui gagne cette Palme d’Or. Quand je pense que Titane l’a eu aussi… ça veut tout dire !

    Bref !
    Il vaut la peine d’être vu une fois.
    Les plus trash d’entre vous vont juste adorer la deuxième partie de la deuxième séquence du film.
    Il est évidemment intéressant de voir que le film joue avec les hiérarchies. Ceux qui sont en bas au début… montent et sont au sommet de la pyramide à la fin.

    Le film se termine en queue de poisson.
    Le réalisateur en est fier. Il trouve ça très subtil et intelligent. Sa vision des choses est relativement différente de ceux que les gens attendent d’un film… et c’est certainement la surprise qu’il a su créer qui a enchanté les plus frustrés.

    Le fait que l’actrice  Charlbi Dean soit décédé juste à la sortie du film rend les choses difficile pour ses créateurs et acteurs… mais (il faut dire ce qui est !) va rajouter une part culte supplémentaire à ce film.

    J'espère vivement voir les critiques de mes amis Rafi, Manu et aussi Clad !

Alle Bewertungen anzeigen

Schreibe eine Rezension

Top oder Flop? Schreibe deine eigene Rezension.

Für Mitteilungen an CeDe.ch kannst du das Kontaktformular benutzen.

Die mit * markierten Eingabefelder müssen zwingend ausgefüllt werden.

Mit dem Absenden dieses Formulars erklärst du dich mit unseren Datenschutzbestimmungen einverstanden.