Beschreibung

Mehr lesen

Depuis les origines de la civilisation, Apocalypse, le tout premier mutant, a absorbé de nombreux pouvoirs, devenant à la fois immortel et invincible, adoré comme un dieu. Se réveillant après un sommeil de plusieurs milliers d'années et désillusionné par le monde qu'il découvre, il réunit de puissants mutants dont Magneto pour nettoyer l'humanité et régner sur un nouvel ordre. Raven et Professeur X vont joindre leurs forces pour affronter leur plus dangereux ennemi et sauver l'humanité d'une destruction totale.

Produktdetails

Regisseur Bryan Singer
Schauspieler Jennifer Lawrence, Michael Fassbender, James Mcavoy, Evan Peters, Olivia Munn, Oscar Isaac, Rose Byrne, Sophie Turner, Nicholas Hoult, Hugh Jackman
Label 20th Century Fox
 
Genre Action
Fantasy
Inhalt Blu-ray
FSK / Altersfreigabe ab 12 Jahren
Erscheinungsdatum 29.09.2016
Edition Limited Edition, Steelbook
Ton Englisch (DTS-HD 7.1), Französisch (DTS 5.1)
Untertitel Englisch (für Hörgeschädigte), Französisch
Extras Entfallene Szenen, Outtakes, Dokumentationen, Audiokommentar, Fotogalerie
Laufzeit 143 Minuten
Bildformat 16/9, 2.40:1
Produktionsjahr 2016
Originaltitel X-Men: Apocalypse
Ländercode A, B, C
 

Cast & Crew

Kundenrezensionen

  • X-Men: Apocalypse

    Am 07. Oktober 2016 von Manu geschrieben.
    Diese Kundenrezension bezieht sich auf eine alternative Version.

    A force de laisser son cerveau de côté pour pouvoir apprécier un film, on finit par oublier qu'on a un cerveau, et les producteurs ne se donnent plus la peine de faire de bons films avec de bonne intrigue, et des choses cohérentes, vu que le public n'a plus de cerveau...

    Ce film n'échappe pas à cette règle et c'est bien dommage... il est dans la droite ligne de, "je m'en cogne de faire un film cohérent, réfléchit, captivant... le public ne sont que des zombies sans cervelle"

  • à Bibo

    Am 23. September 2016 von Rafi geschrieben.
    Diese Kundenrezension bezieht sich auf eine alternative Version.

    ta critique est génialissime, un sacré pavé, maintenant il faut être honnête avec soi même et dire ce qu'il en est vraiment, à savoir que les films de supers héros, même si je les aime, ça commence à saturer. Ils veulent toujours faire plus fort, avec plus de héros, avec plus de bataille, toujours est-il que je les ai aimé mais le soucis c'est que, comme beaucoup d'autre, je commence à saturer pourtant je continue à les regarder car je sais que je mets mon cerveau off. J'avais trouvé ce x-men excellent mais en l'ayant revu je suis un peu déçu et Sophie Turner fait une excellente Jean Grey

  • Un peu raté, mais ça reste du X-Men pour les fans

    Am 19. September 2016 von Bibo geschrieben.
    Diese Kundenrezension bezieht sich auf eine alternative Version.

    Sacré Rafi !

    Pour une fois, j’ai lu la première phrase de ta critique et la dernière.

    Je vais d’abord écrire ma propre critique avant de me faire influencer par Manu ou toi avant de lire en entier.
    Bon…

    Plein de mots me viennent !
    Des phrases aussi d’ailleurs.

    Trop américain, exagéré, ça devient compliqué.

    Je pensais que j’allais être entièrement déçu en sachant que c’est un début d’histoire, qu’on va voir comment tout a commencé et que les acteurs qu’on a apprécié voir et revoir sont finalement pas là.

    À part Hugh Jackman. Et franchement, un épisode d’X-Men sans lui, ce n’est pas encore possible ! Il manquerait trop quelque chose.

    Bryan Singer a réussi à réunir une sacré équipe.
    Mais j’ai la nette impression qu’après avoir rectifié le tir dans « Days of Future Past », il s’est dit qu’il pouvait à son tour détruire. En effet, il n’a pas eu les commandes sur deux films X-men après M-men 2 et il les a repris avec Days of Future Past. A-t-il voulu prendre un grand risque ?

    Il avait fait le chef-d’œuvre qu’est "Usual Suspects".

    Depuis deux décennies, il a fait la plupart des films de la franchise X-Men. Il avait réussi à faire du très bon. Mais autant le premier était une grande surprise, autant parfois ça s’essouffle. Il y a un épisode sur deux qui est bien ou vraiment bien.

    Il y a toujours des longueurs.
    Oui...

  • Suite de ma critique...

    Am 19. September 2016 von Bibo geschrieben.
    Diese Kundenrezension bezieht sich auf eine alternative Version.

    Ce film qui dire plus de deux heures aurait pu durer une heure de moins. C’est comme si on avait tellement de moyen pour faire d’incroyables effets spéciaux qu’il fallait les faire durer. Comme si on ne pouvait pas couper la scène avant d’en avoir vraiment mis plein la vue, tellement les effets avaient coûtés chers.

    Les personnages sont surprenants dans l’ensemble.
    On n’imagine pas Tornade en voleuse. Surtout quand Mystique est du bon côté et qu’elle est une héroïne. Sachant ce qu’elle fait dans les premier X-Men, c’est troublant. Voire louche.

    Cyclope a de vrais yeux avant qu'il commence à les utiliser comme armes. On voit comment cela commence et comment ça devient un problème.

    Wolverine a une fois de plus perdu la mémoire.

    Apocalypse, encore un méchant qui a tous les pouvoir, qui parait tout simplement invincible, mais qui veut quand même avoir les pouvoirs du professeur Xavier. Ce transfert de pouvoirs justifie-t-il vraiment la perte de cheveux du Professeur ?

    Magneto est parfait. Toujours parfaitement joué par Michael F.

    Rose Byrne, qui pourtant est une excellente actrice, est un peu inutile ici. Elle parle plusieurs fois du FBI ou de la CIA, je sais plus. Mais elle n’a pas un rôle incroyable. A tel point qu’on oublie qu’elle a eu un rôle plus important dans X-Men : Première Classe.

    Certes, elle fait perdre la tête du professeur Xavier, qui en perd ses mots et fait des jeux de mots assez drôle… mais c’est trop peu.

    Olivia Munn n’est là que pour sa plastique. C’est pas pour rien qu’elle porte la tenue la plus sexy du film.

    Dommage, car on ne voit pas ses talents de comédienne et son humour décapant. Le fait qu’elle ait accepté ce rôle montre qu’elle ne se prend vraiment pas au sérieux.

    Cyclope a. comme toujours, son sale caractère. Il est encore plus exaspérant à ses débuts apparemment. Etrange de penser que c’est un des mutants qui a finalement un grand cœur plein d’envie de justice, sachant qu’il est totalement contre le fait de tuer, contrairement à Wolverine.

    Hank McCoy alias le Fauve : je n’ai rien à dire sur lui. Il fait ce qu’il fau...ve ! ;-D

    J’avais pas prévu de faire ce jeu de mot. Il est fidèle à lui-même. Un être bon, prêt à aider, philosophe… qui a peut-être de la peine à admettre son agressivité, mais finit toujours par l’accepter.

    Peter Maximoff alias Vif-Argent : une fois de plus, il est un des personnages les plus agréable à voir. Il a de nouveau sa scène incroyable à lui, alors qu’on pensait qu’une fois suffirait et que le gag tournerait vite en rond. C’est pourtant pas le cas. Il assure, une fois de plus !

    Le fait qu’il n’ait pas encore tout dit est un des détails qui montrent qu’il y aura une suite.

    Havok est un bon personnage, mais il fait pas long feu, si je puis me permettre ! ;-)

    Warren Worthington III alias Angel : je trouve qu’il est le jour et la nuit entre le personnage qu’on voit dans « X-Men affrontement final ».

  • Suite et fin de ma critique

    Am 19. September 2016 von Bibo geschrieben.
    Diese Kundenrezension bezieht sich auf eine alternative Version.

    Une fois de plus, je ne sais pas à quel point le réalisateur prends des libertés avec les Comics. Je ne connais pas assez les bédés pour pouvoir en juger. Est-ce qu’il a laissé tomber les cohérences en se disant que le spectateur moyen n’y verra que du feu ? En admettant qu’un film de Super-Héros ne sera de toute manière pas un Bon Film, au lieu du large public, mais simplement un divertissement ?

    En effet, dans X-Men 2, Diablo ne semblait connaître personne. Alors que là, il rencontre tout le monde.

    Et que fait Sophie Turner dans le rôle de Jean Grey alias Phoenix ? Pourquoi les acteurs de Game of Thrones viennent tour à tour dans les X-Men ?
    Elle n’est pas mauvaise. Les scènes sont peut-être trop longues.
    On a voulu faire durer, alors que les spectateurs voudront en finir.

    On les voit dans leurs costumes à nouveau. On les voit chacun souffrir de leurs pouvoirs à nouveau. Puis les utiliser ensemble contre le mal. Réunir les pouvoir, en faire une seule force… et le grand méchant sera forcément vaincu. Sinon la terre sera dominée et détruite. Et on pourra plus faire de suite. Il faut faire rêver les gens !

    Bien !
    Si je sombre dans l’ironie, c’est qu’il faut que je m’arrête.

    En gros, j’aurais vraiment voulu plus savoir qui vient d’où, qui fait quoi, qui est vraiment qui…
    Mais je trouve que ça sombre dans un grand micmac, un Bronx de n’importe quoi et n’importe comment.

    Oui, j’avais aimé Days of Future Past. Il aurait pu clore ces films pour moi.
    J’avais adoré le tout premier.
    Le deuxième aurait pu être mieux que le premier, mais il sombre dabs les longueurs aussi. A vouloir donner trop d’explication, on finit par s’en lasser.

    Puis il y a eu l'introduction de la catastrophique idée d’avoir des mutant de puissance 1, 2, jusqu’à 5.
    C’était une vraiment très mauvaise idée.

    Puis on a tué Cyclope et le professeur Xavier. On a voulu choquer. Mais il fallait les récupérer, car on ne tue pas des Super-Héros Marvel comme ça, juste parce qu’on en a envie. Ils ont survécu pleine de décennie en BD. Ils ont évolué, changé, sont renés de leurs cendres s’ils ont été tués.

    C’est un monde magique.
    On peut en faire ce qu’on veut, mais pas n’importe comment.
    Bref…

  • x-men apocalypse

    Am 27. Mai 2016 von Rafi geschrieben.
    Diese Kundenrezension bezieht sich auf eine alternative Version.

    alors je vais commencer par faire mon Manu : l'histoire n'est pas crédible, le maquillage du grand méchant est très mal fait, pour les années 80 la technologie parait très avancée enfin bref dans la peau de Manu ce film est très nul.

    Maintenant on va faire la critique de mon point de vue car en fait j'ai trouvé ce film super génial, y a quelques points noir mais il remplit son rôle de divertissement calibré. Et en plus voir des nouvelles têtes fais du bien à la saga.

    Dis moi Manu je t'ai bien imité :-) ?

  • Nicht gut

    Am 29. Mai 2017 von De_Fugi geschrieben.
    Diese Kundenrezension bezieht sich auf eine alternative Version.

    Fängt nicht mal so übel an.
    Mit der Zeit fing ich mir dann aber
    immermehr zu wünschen an, dass
    es bloss keine Fortsetzung irgendeiner
    X-Men Haupt- oder Nebenstory gibt.

  • Enttäuschend

    Am 27. Oktober 2016 von Tom geschrieben.
    Diese Kundenrezension bezieht sich auf eine alternative Version.

    Ich bin Fan von XMen. Vorallem die ersten 3 Filme mit Patrick Stewart und Famke Janssen fand ich klasse. Aber auch die neueren Filme haben mir gefallen. Bis auf diesen hier. Finde den Film ziemlich langweilig und öde. Ich hoffe, es ist nun Schluss!

  • unterhaltsam

    Am 26. Oktober 2016 von marcus geschrieben.
    Diese Kundenrezension bezieht sich auf eine alternative Version.

    ein witziges vergnügen. hat spass gemacht. was mich etwas gestört hat sind die cleanen, ja fast wie aus plastik erscheinenden kostüme. zu sauber, zu proper. fast wie in star trek. aber ok, ist ja auch eine comic-verfilmung. UND die figur von apocalypse geht so gar nicht. aber lassen wir das ma so stehen.

  • Cool für Kids

    Am 14. September 2016 von nevermind geschrieben.
    Diese Kundenrezension bezieht sich auf eine alternative Version.

    Tu parles avec le miroir, Rafi? Inspirierend wie der Bösewicht den Professor als Wischmopp gebraucht. Ein bezahlter Autor wurde offensichtlich auch hier durch Fans ersetzt. Leider. Mehr als 3 Punkte gibts sowieso nicht, ist bloss Marvel.

Alle Bewertungen anzeigen

Schreibe eine Rezension

Top oder Flop? Schreibe deine eigene Rezension.

Für Mitteilungen an CeDe.ch kannst du das Kontaktformular benutzen.

Die mit * markierten Eingabefelder müssen zwingend ausgefüllt werden.