Beschreibung

Mehr lesen

20 Jahre nachdem Heather Donahue und ihre beiden Freunde in "The Blair Witch Project" in den Black Hills Wäldern verschwanden, macht sich Heathers Bruder James (James Allen McCune) zusammen mit seinen Freunden Peter (Brandon Scott) und Ashley (Corbin Reid) und der Filmstudentin Lisa (Callie Hernandez) auf, die Umstände des Verschwindens zu erforschen. Dass sich der Gruppe zwei Einheimische anschliessen, um sie durch die Wälder zu führen, stimmt sie zunächst zuversichtlich. Doch schon bald wird ihnen klar, dass die Legende um die Hexe von Blair furchterregender ist, als sie es sich je hätten vorstellen können...

Produktdetails

Schauspieler Callie Hernandez, Valorie Curry, James Allen McCune, Corbin Reid, Wes Robinson, Brandon Scott
Regisseur Adam Wingard
Label Impuls
 
Inhalt Blu-ray
FSK / Rating ab 16 Jahren
Erscheinungsdatum 26.01.2017
Ton Deutsch (DTS-HD Master/High 5.1), Englisch (DTS-HD Master/High 5.1)
Untertitel Deutsch
Extras Making of, Behind the scenes, Dokumentationen, Trailer, Audiokommentar
Laufzeit 89 Minuten
Bildformat 16/9, 1.85:1
Produktionsjahr 2016
Originaltitel Blair Witch
Ländercode B
 

Cast & Crew

Kundenrezensionen

  • Ça aurait pu être pire !

    Am 23. Januar 2017 von Bibo geschrieben.
    Diese Kundenrezension bezieht sich auf eine alternative Version.

    Aller dans une forêt qui porte une malédiction et y passer une ou deux nuits, c’est comme aller volontairement dans une maison hantée ou s’installer dans une maison où il y a eu un massacre !
    Premièrement, c’est une idée stupide et deuxièmement… ça ne peut pas bien se terminer !

    Il y a des suites qui surfent sur la vague du succès du premier.
    Pis il y a des troisièmes opus qui viennent et qui ressaient de corriger le tir du second pour être à nouveau fidèle au premier. Il y a pas mal d’exemples : Alien, Predator, Scream…
    Blair Witch rejoint ce rang. Le second avait une caméra stable, alors que là, ça redevient du Found Footage. Chose marrante, vu que le premier a justement rendu ce genre cinématographique célèbre, alors qu’il n’était pas le premier.

    Donc ce film-ci rend un bon hommage. Il est fidèle et arrive à aller encore plus loin. Il reprend des choses là où le premier les avait laissés et les pousse à fond pour des moments de frayeurs garantis.

    Ceci dit, je ne suis pas un méga fan du Projet Blair Witch.
    Je trouve qu’il est trop surestimé, bien que l’idée est bonne, que les acteurs sont bons et que la surprise, le mystère et l’angoisse demeure présent. Mais je n’aurais pas envie qu’il y ait trop de film du genre. Car pour moi, on a déjà fait le tour. C’est bien pour les amateurs de sursaut. C’est comme entrer dans un train fantôme qui dure plus d’une heure.

    Je me suis ennuyé par moment, je sais que je n’ai pas très envie de le revoir, j’ai eu ce que je voulais et je suis content de l’avoir vu. Je ne vais pas l’acheter, ni le rajouter à ma collection de films indispensables.

Schreibe eine Rezension

Top oder Flop? Schreibe deine eigene Rezension.

Die mit * markierten Eingabefelder müssen zwingend ausgefüllt werden.