Fr. 36.50

Dans la cage

Französisch · Taschenbuch

2-3 Tage

Beschreibung

Mehr lesen

Dans la cage

Ancien champion de boxe et de free fight, Daniel a raccroché les gants après une blessure grave et dit adieu à ses rêves de gloire. Devenu soudeur, il mène aujourd'hui une vie tranquille avec sa femme et sa fille à Simcoe, petite ville d'Ontario dont il est originaire. Difficile pourtant, dans une région minée par le chômage, de joindre les deux bouts. Aussi Daniel accepte-t-il de se mettre au service de Clayton, un caïd de seconde zone qu'il a connu dans son enfance, le temps de se renflouer. Mais vite écoeuré par la violence de ce milieu, il décide de s'affranchir et de remonter sur le ring. Sans se douter que, telle l'araignée prise dans sa toile, il ne pourra se libérer de l'influence néfaste de son ami...

Premier roman tout en tension et en émotion, porté par un magnifique personnage digne d'une tragédie antique, Dans la cage marque l'entrée sur la scène littéraire d'un jeune auteur canadien à ranger désormais aux côtés de Donald Ray Pollock et Craig Davidson.

« Un livre nerveux dans lequel s'exprime la toxicité amère de ce que le roman noir offre de plus beau. »

Kirkus Reviews

Produktdetails

Autoren K Hardcastle, Kevin Hardcastle
Verlag Albin Michel
 
Serien Romans étrangers
Romans étrangers
Thema Belletristik > Erzählende Literatur
Sprache Französisch
Produktform Taschenbuch
Erschienen 29.08.2018
 
EAN 9782226402998
ISBN 978-2-226-40299-8
Seiten 339
Abmessung 140 mm x 210 mm x 27 mm
Gewicht 426 g

Kundenrezensionen

Zu diesem Artikel wurden noch keine Rezensionen verfasst. Schreibe die erste Bewertung und sei anderen Benutzern bei der Kaufentscheidung behilflich.

Schreibe eine Rezension

Top oder Flop? Schreibe Deine eigene Rezension.

Die mit * markierten Eingabefelder müssen zwingend ausgefüllt werden.