Fr. 44.10

Grand atlas des merveilles du monde : nature, archéologie, architecture

Französisch · Taschenbuch

5-7 Tage

Beschreibung

Mehr lesen

Grand Atlas des merveilles du monde

Nature - Archéologie - Architecture

Un voyage inoubliable

Avec cet ouvrage magnifiquement illustré, partez à la découverte des merveilles de notre monde. Laissez-vous guider parmi les trésors de la nature, les joyaux culturels, les chefs-d'oeuvre architecturaux... De l'Everest au Grand Canyon, de Stonehenge à Angkor Vat, de Versailles à Burj al-Arab : chaque continent et chaque époque nous donnent à contempler toutes sortes de panoramas saisissants et uniques, que vous retrouverez au fil des pages.

Le Grand Atlas des Merveilles du Monde offre des images de paysages et de monuments fascinants, des cartes détaillées et des informations sur plus de 300 sites dans le monde. Embarquez pour un voyage passionnant et inoubliable à la découverte des merveilles du monde !

Le Grand Atlas des Merveilles du Monde présente des photographies somptueuses, des informations passionnantes et des cartes détaillées sur plus de 300 merveilles parmi les plus impressionnantes de tous les continents et de tous les temps. Des encadrés explicatifs complètent les connaissances générales exposées sur les édifices et les paysages décrits. Cet ouvrage de référence richement illustré ravira tous les passionnés de culture et de voyages !

Produktdetails

Autoren Collectif, Matthias Vogt, Matthias Vogt
Verlag Editions de l'Imprévu
 
Serien GRAND ATLAS
Grand atlas des...
Grand atlas des...
Thema Reise > Karten, Stadtpläne, Atlanten
Sprache Französisch
Produktform Taschenbuch
Erschienen 09.09.2015
 
EAN 9791029501890
Seiten 304
Abmessung 230 mm x 310 mm x 30 mm
Gewicht 1690 g

Kundenrezensionen

Zu diesem Artikel wurden noch keine Rezensionen verfasst. Schreibe die erste Bewertung und sei anderen Benutzern bei der Kaufentscheidung behilflich.

Schreibe eine Rezension

Top oder Flop? Schreibe deine eigene Rezension.

Für Mitteilungen an CeDe.ch kannst du das Kontaktformular benutzen.

Die mit * markierten Eingabefelder müssen zwingend ausgefüllt werden.