Fr. 47.60

Transréalités

Französisch, Mehrere Sprachen · Taschenbuch

5-7 Tage

Beschreibung

Mehr lesen

C'est le premier livre publié en France de l'un des plus grands photographes américains de la trempe de Diane Arbus, de Duane Michals ou de Lee Friedlander qui regroupe enfi n une sélection de ses meilleures images depuis ses débuts dans les années soixante dans les rues de Broolkyn jusqu'à celles, oniriques et fantasmées, qui le rendirent célèbre dans le monde entier.

Arthur Tress, le collectionneur des rêves, selon l'expression de Michel Tournier qui fi t largement sa réputation n'a cessé dans ses images de transgresser le reportage traditionnel pour en faire le théâtre de ses fantasmes et de ses délires dans des mises en scène improvisées avec des enfants se prêtant à tous ses jeux ou des adultes consentant à partager ses délires, ses obsessions ou son homosexualité..

Claude Nori, photographe et écrivain, tente dans cet ouvrage une lecture néoréaliste de son oeuvre.

Promotion : Le Château d'Eau à Toulouse et les prochaines Rencontres d'Arles présenteront durant tout l'été 2013 une exposition sur l'oeuvre d'Arthur Tress.

Produktdetails

Autoren Arthur Tress, Claude Nori, Arthur Tress, Tress Arthur / Nori
Verlag Contrejour
 
Thema Geisteswissenschaften, Kunst, Musik > Kunst > Allgemeines, Lexika
Sprache Französisch, Mehrere Sprachen
Produktform Taschenbuch
Erschienen 26.06.2013
 
EAN 9791090294080
Seiten 112
Abmessung 240 mm x 320 mm x 20 mm
Gewicht 1015 g

Kundenrezensionen

Zu diesem Artikel wurden noch keine Rezensionen verfasst. Schreibe die erste Bewertung und sei anderen Benutzern bei der Kaufentscheidung behilflich.

Schreibe eine Rezension

Top oder Flop? Schreibe deine eigene Rezension.

Die mit * markierten Eingabefelder müssen zwingend ausgefüllt werden.