Fr. 102.00

Associations non covalentes - Impliquant le recepteur des

Französisch · nicht benannt

Versand in der Regel in 1 bis 2 Wochen (Titel wird auf Bestellung gedruckt)

Beschreibung

Mehr lesen

Ce travail vise à mieux comprendre le fonctionnement du récepteur des oestrogènes (RO ), un facteur transcriptionnel connu pour être impliqué dans le développement du cancer du sein. Notre analyse, réalisée par une approche biochimique et par spectrométrie de masse, concerne les interactions non covalentes du récepteur avec divers partenaires qui en régulent l''activité: (i) les oestrogènes stéroïdes et non stéroïdes, (ii) la calmoduline (CAM) et (iii) le motif peptidique de liaison LxxLL propre à divers coactivateurs nécessaires à la transcription.

Über den Autor / die Autorin










Docteur de l''Université Pierre et Marie Curie et l''Université Libre de Bruxelles depuis 2009 en spectrométrie de masse et en sciences biomédicales et pharmaceutiques, Sandrine Bourgoin-Voillard poursuit ses recherches dans le domaine de l''analyse par spectrométrie de masse de molécules glycoconjuguées en tant que post-doctorant à Boston University.

Kundenrezensionen

Zu diesem Artikel wurden noch keine Rezensionen verfasst. Schreibe die erste Bewertung und sei anderen Benutzern bei der Kaufentscheidung behilflich.

Schreibe eine Rezension

Top oder Flop? Schreibe deine eigene Rezension.

Für Mitteilungen an CeDe.ch kannst du das Kontaktformular benutzen.

Die mit * markierten Eingabefelder müssen zwingend ausgefüllt werden.

Mit dem Absenden dieses Formulars erklärst du dich mit unseren Datenschutzbestimmungen einverstanden.