vergriffen

Les chaînes musculaires. Volume 3, La pubalgie - Les chaînes musculaires

Französisch · Taschenbuch

Beschreibung

Mehr lesen

L'expérience de L. Busquer dans le traitement des pubaleies est considérable (plus de 850 cas traités) et sa méthode de traitement permet d'envisager une récupération concrète en 3 ou 4 semaines pour les pubalgies chroniques et en 1 ou 2 séances pour les pubalgies traumatiques.

Son approche du traitement repose sur une observation rigoureuse de la biomécanique articulaire et du geste ainsi que sur les normalisations articulaires et les autopostures qui stabiliseront l'effet de ces normalisations. L'auteur souligne avec raison l'importance des conseils diététiques indispensables pour accélérer la réctipération du sportif, et du suivi, par le praticien, de la reprise d'activité.

Ce livre s'adresse en premier lieu aux thérapeutes mais devra également être conseillé aux entraîneurs et joueurs qui comprendront mieux, pour les premiers, les nécessités d'adaptation de l'entraînement et, pour les seconds, le pourquoi et la valeur du traitement qui leur est proposé. L'auteur, sollicité par de nombreux clubs français et italiens, a régulièrement confirmé la valeur préventive et curative de sa méthode.

Produktdetails

Autoren Busquet 4e Ed 2001, Jean-Michel Larqué, Léopold Busquet, Pierre Villepreux
Verlag Frison Roche
 
Sprache Französisch
Produktform Taschenbuch
Erschienen 17.10.2001
 
EAN 9782876713871
ISBN 978-2-87671-387-1
Seiten 215
Gewicht 417 g
Thema Naturwissenschaften, Medizin, Informatik, Technik > Medizin

Kundenrezensionen

Zu diesem Artikel wurden noch keine Rezensionen verfasst. Schreibe die erste Bewertung und sei anderen Benutzern bei der Kaufentscheidung behilflich.

Schreibe eine Rezension

Top oder Flop? Schreibe deine eigene Rezension.

Für Mitteilungen an CeDe.ch kannst du das Kontaktformular benutzen.

Die mit * markierten Eingabefelder müssen zwingend ausgefüllt werden.

Mit dem Absenden dieses Formulars erklärst du dich mit unseren Datenschutzbestimmungen einverstanden.