épuisé

Service Publigg Live Im Volkshaus (Platin Edition, 2 CD + DVD)

Audio-CD

SWISS

Nous sommes à ta recherche ! Nos bons contacts avec des revendeurs et des collectionneurs du monde entier ont déjà permis d'importer des trouvailles vers la Suisse. Envoie notre équipe de recherche en reconnaissance – sans engagement et sans frais.

Description

Détails du produit

Interprètes Bligg
 
Genre Pop, Rock
Rap, Hip-Hop
Contenu 2 CD + 1 DVD
Date de parution 21.11.2014
Édition Platin Edition
 

Morceaux - Disc 1 (CD)

1.
Service Publigg Show Into (Live)
1:43
2.
Chopfkino (Live)
3:31
3.
Mannhatten (Live)
3:38
4.
Mamacita (Live)
3:27
5.
Chef (Live)
3:31
6.
Träne Lüged Nöd (Live)
4:20
7.
Es Frölein Mit Hund Und Martin (Live)
0:45
8.
Sigi (Live)
3:29
9.
MundART (Live)
3:15
10.
Swiss Music Awards (Live)
1:28
11.
Neulich Im Birstro (Live)
2:02
12.
Ohrwurm (Live)
3:44
13.
Hilf Mir Prelude (Live)
0:49
14.
Hilf Mir (Live)
4:27
15.
Wer Isch Dä Mörder? (Live)
4:25
16.
Morn Dänn (Live)
5:12
17.
Legändä & Heldä (Live)
4:24
18.
Ikarus (Live)
5:29
19.
Bye Bye (Live)
6:29

Morceaux - Disc 2 (CD)

1.
Service Publigg Intro
1:25
2.
Chopfkino
3:30
3.
Ohrwurm
3:40
4.
Wer Isch Dä Mörder?
3:32
5.
Mamacita
3:11
6.
MundART
3:20
7.
Sigi
3:26
8.
Hilf Mir
4:22
9.
Morn Dänn
3:56
10.
Ayllen's Song
0:22
11.
Ikarus
3:42
12.
D'Idee
3:44
13.
S'Füür
3:35
14.
Miss Trau
3:37
15.
Träne Lüged Nöd
4:18
16.
Bye Bye
5:03
17.
Mademoiselle Dezi Belle (Bonustrack)
3:07

Morceaux - Disc 3 (DVD)

1.
Service Publigg Show - Making Of Dokumentation

Artiste

Interprètes

Commentaires des clients

  • BLIGG bi de Lüüt!

    Écrit le 21. novembre 2014 par Oliver C..

    Gäbs dich nicht BLIGG, hätte ich meinen Kids (12 + 14) nie erlaubt am Dienstag Abend in den Ausgang nach Zürich zu gehen - du machst es möglich! War auch für mich ein gutes Argument mal zuhause auszuhecken:))

    Wir freuen uns riiiiiiesig auf die Show!!!!

    Dein Fanclub aus Chur......

  • klingt super

    Écrit le 21. novembre 2014 par kritiker ohne grund.

    die hörproben klingen schon mal vielversprechend. werde mir das album holen. für mich ist bligg live ohnehin noch besser als auf den studioalben. eine unglaubliche energie. so MUSS musik klingen

  • GENIAL!

    Écrit le 19. novembre 2014 par der gutfinder.

    wurde aber auch zeit dass der beste live-act der schweiz, sein live-talent auf platte bringt. bligg: du gibst uns immer wieder korrekte produkte mit viel liebe zum detail und das lieben wir an dir. bei anderen künstler sehen die gold/platin-editionen so aus: original album und zwei billige bonus songs. du lieferst uns hier 3 cd's in einer.... schappo! weiter so

  • Endlich!!!

    Écrit le 17. novembre 2014 par P. Wirt.

    Bligg ist live einfach eine Wucht! Schon einige Konzerte von dem charmanten, charistmatischen Mann besucht. Das ganze nun auf CD zu haben ist schlicht genial. So wie ich Bligg kenne wird er uns wieder ein Hochwertiges Produkt liefern.

  • Ein Muss!

    Écrit le 14. novembre 2014 par Martin L..

    Für Bligg-Fans ein MUSS!

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.