épuisé

Un homme trés recherché (2014)

Français · Blu-ray

Nous sommes à ta recherche ! Nos bons contacts avec des revendeurs et des collectionneurs du monde entier ont déjà permis d'importer des trouvailles vers la Suisse. Envoie notre équipe de recherche en reconnaissance – sans engagement et sans frais.

Comparer les versions

Description

En savoir plus

Plus de dix ans apres les attentats du 11 Septembre 2001, la ville de Hambourg a du mal a se remettre d`avoir abrite une importante cellule terroriste a l`origine des attaques contre le World Trade Center. Lorsqu`un immigre d'origine russo-tchetchene, ayant subi de terribles sevices, debarque dans la communaute musulmane de Hambourg pour recuperer la fortune mal acquise de son pere, les services secrets allemands et americains sont en alerte.

Détails du produit

Réalisateur Anton Corbijn
Acteur Willem Dafoe, Philip Seymour Hoffman, Daniel Brühl, Rachel Mcadams, Robin Wright
 
Genre Thriller
Contenu Blu-ray
Âge recommandé à partir de 12 ans
Date de parution 08.01.2015
Audio Français (DTS HD Master Audio 5.1), Anglais (DTS HD Master Audio 5.1)
Sous-titres Français
Bonus Making of
Durée 122 Minutes
Format écran 16/9, 2.35:1
Année de production 2014
Titre original A Most Wanted Man
Code régional B
 

Acteurs & équipe tournage

Commentaires des clients

  • Darum

    Écrit le 12. juin 2015 par Bonifatius.
    Ce commentaire concerne une autre version.

    Es gibt Filme die sind grandios, dann gibts welche die sind wenigstens noch unterhaltsam, langweilige gibt's auch... aber die allerschlimmsten sind diejenigen, welche einem schon nach 30 Minuten zu Tode nerven! Und dieser hier gehört definitiv in letztere Kategorie.

  • WHAT?

    Écrit le 11. juin 2015 par der dude, man.
    Ce commentaire concerne une autre version.

    Also ich fand den Streifen wirklich gut und Hofmann spielt äusserst überzeugend.
    An die Hirnakrobaten vor mir: Das die Geschichte voraussehbar ist, darum gehts gar nicht. Sondern die Geschichte aufzuzeigen ist der Sinn der Sache.

    Für mich einer der besten Filme des Jahres

  • nie wieder...

    Écrit le 22. février 2015 par fredondo.
    Ce commentaire concerne une autre version.

    werde ich den fehler machen und mir einen film von corbijn anschauen! habe mich schon bei "the american" zu tode glangweilt, diesen hier hab ich nur wegen seymor hoffman geguckt - aber selbst dem war es scheinbar unmöglich, diesem zähen und öden streifen einen gewissen drive zu verpassen. anton, tu mir bitte den gefallen und belass es doch bei deinen (übrigens ebenfalls schmerzhaft unorginellen) werbefilmchen für grönemeyer & co., danke!

  • Catch me if u can - they will!

    Écrit le 22. février 2015 par hastalavista.
    Ce commentaire concerne une autre version.

    Diese Geschichte zeigt lose Parallelen zu dem realen Fall des in Guantanamo inhaftieren Mauretanier Mohamedou Ould Slahi (Das Guantanamo Tagebuch). In Geheimdiensten gibt es womöglich vermehrt eine Handvoll Agenten, die die Zusammenhänge besser verstehen als die eigentlichen Entscheidungsträger. In der Folge werden konstruktive Ansätze zur Lösung von Konflikten dilettantisch sabotiert. Fazit: Wie die "Schnarchtüte" vor mir bereits postet, hätte dieser Geschichte ein wenig mehr Antrieb nicht geschadet. Wobei solche verdeckten Ermittlungen eben nicht viel Feuerzauber verbreiten sollten, so sie denn halbwegs glaubwürdig inszeniert werden. Eine erhöhte Schnittfolge und rasantere bzw. wackeligere Kameraeinstellungen helfen schon. Auch die cast war nicht durchweg elegant gewählt. Ausser P.Seymour-Hoffman & den beiden Verdächtigen war die Darstellung nicht unbedingt überzeugend. Weitere Filmtipps zum Thema: "Closed circuit", "Rendition"

  • mjää

    Écrit le 19. février 2015 par schnarchtüte.
    Ce commentaire concerne une autre version.

    gute schauspieler schlechte und langweilige story weil zu 110% vorraussehbar.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.